Votre club de sport MyFit est affilié LES MILLS, afin de proposer à ses adhérents des cours collectifs variés, ludiques, et de qualité pour des résultats garantis.

Le centre de remise en forme de MyFit se compose d’une salle de cours collectifs de 100m2 et d’une salle spéciale RPM, équipée en BodyBike®.

Nos adhérents bénéficient également d’un espace musculation accessible en entraînement libre ainsi que de la possibilité de réserver des séances de coaching individuel.

Retrouvez les horaires de l’ensemble de nos cours en consultant le Planning.

Découvrez nos cours collectifs ci-dessous !

Intensité & Performances

BodyPump

BodyPump est le cours original avec barres chargées pour le renforcement de tout le corps. Vous travaillez tous les principaux groupes musculaires. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids, quoi de mieux pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?

BodyPump

BodyPump est le cours original avec barres chargées pour le renforcement de tout le corps. Vous travaillez tous les principaux groupes musculaires. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids, quoi de mieux pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?

RPM​

RPM est le cours de vélo tout en musique qui s’adapte à tous, avec pour seul objectif de vous permettre de vous dépasser !

RPM​

RPM est le cours de vélo tout en musique qui s’adapte à tous, avec pour seul objectif de vous permettre de vous dépasser !

HIIT​

Le « High Intensity Interval Training » ou « Entraînement Fractionné À Haute Intensité » est inspiré de la méthode TABATA : enchaînement d’exercices en « 20/10 » (20 secondes d’entraînement intensif suivi de 10 secondes de repos) ou « 45/15 » (même principe) répétés 8 ou 4 fois par série. L’enchaînement est à répéter en changeant d’exercices ou pas pendant 4 minutes. L’intensité doit être maximale comme pour un sprint !

Objectifs : Maigrir en brûlant la graisse pas le muscle (+ effet post combustion).

HIIT​

Le « High Intensity Interval Training » ou « Entraînement Fractionné À Haute Intensité » est inspiré de la méthode TABATA : enchaînement d’exercices en « 20/10 » (20 secondes d’entraînement intensif suivi de 10 secondes de repos) ou « 45/15 » (même principe) répétés 8 ou 4 fois par série. L’enchaînement est à répéter en changeant d’exercices ou pas pendant 4 minutes. L’intensité doit être maximale comme pour un sprint !

Objectifs : Maigrir en brûlant la graisse pas le muscle (+ effet post combustion).

Cross Training​

Avec le Cross Training, vous développerez vos compétences dans des disciplines variées comme l’haltérophilie, la force, la gymnastique et l’athlétisme. Le cours est adapté à vos capacités, quel que soit votre niveau. Devenez un athlète complet avec le Cross Training.

Et bénéficiez d’une attention personnalisée en team training. Votre instructeur sera à vos côtés tout au long de l’entraînement afin de vous motiver, vous et votre équipe, et de vous dépasser.

Ce cours est limité à 8 personnes. Les inscriptions se font par mail, téléphone, ou directement à l’accueil du club. 

Cross Training​

Avec le Cross Training, vous développerez vos compétences dans des disciplines variées comme l’haltérophilie, la force, la gymnastique et l’athlétisme. Le cours est adapté à vos capacités, quel que soit votre niveau. Devenez un athlète complet avec le Cross Training.

Et bénéficiez d’une attention personnalisée en team training. Votre instructeur sera à vos côtés tout au long de l’entraînement afin de vous motiver, vous et votre équipe, et de vous dépasser.

Ce cours est limité à 8 personnes. Les inscriptions se font par mail, téléphone, ou directement à l’accueil du club. 

MyCombat​

MyCombat est un cours fun qui enchaîne des entraînements de type « boxe » et des simulations de combat « pieds et poings » sans contact ! Vous brûlez des calories, développez votre coordination, votre agilité, votre vitesse et votre confiance en vous. MyCombat engage de façon accentuée les muscles de la ceinture abdominale, il tonifie vos bras, votre dos, vos épaules et vos jambes.

MyCombat​

MyCombat est un cours fun qui enchaîne des entraînements de type « boxe » et des simulations de combat « pieds et poings » sans contact ! Vous brûlez des calories, développez votre coordination, votre agilité, votre vitesse et votre confiance en vous. MyCombat engage de façon accentuée les muscles de la ceinture abdominale, il tonifie vos bras, votre dos, vos épaules et vos jambes.

MyTrampo

Rebondir sur un mini trampoline entraîne un travail de haute intensité, aux faibles impacts renforçant vos articulations.
Cette intensité vous assurera une perte calorique approximative de 900 calories par cours. Le cours de trampo est réellement très simple, efficace et vraiment « fun », il permettra d’activer le système lymphatique des participants et permettra d’aider la libération des toxines.

MyTrampo

Rebondir sur un mini trampoline entraîne un travail de haute intensité, aux faibles impacts renforçant vos articulations.
Cette intensité vous assurera une perte calorique approximative de 900 calories par cours. Le cours de trampo est réellement très simple, efficace et vraiment « fun », il permettra d’activer le système lymphatique des participants et permettra d’aider la libération des toxines.

MyBoxing

My Boxing se compose dans un premier temps d’un échauffement musculaire et articulaire, avant de se concentrer sur des enchaînements de mouvements au sac de frappe ou avec des pattes d’ours. Le tout sur des musiques ultra rythmées.

MyBoxing

My Boxing se compose dans un premier temps d’un échauffement musculaire et articulaire, avant de se concentrer sur des enchaînements de mouvements au sac de frappe ou avec des pattes d’ours. Le tout sur des musiques ultra rythmées.

Latin Fitness Dance

Ce cours est un programme d’entraînement complet alliant cardio, équilibre et danse.
Vous souhaitez découvrir un cours dynamique et énergique ?
Une activité ou vous pourrez transpirer et évacuer toutes les tensions du quotidien.

Latin Fitness Dance

Ce cours est un programme d’entraînement complet alliant cardio, équilibre et danse.
Vous souhaitez découvrir un cours dynamique et énergique ?
Une activité ou vous pourrez transpirer et évacuer toutes les tensions du quotidien.

Mouvements & Énergie

C.A.F.

Le cours Cuisses Abdos Fessiers, cible spécifiquement ces zones si importantes au bon fonctionnement de notre corps. Il contribue à retrouver une bonne qualité de contraction musculaire au niveau des fessiers et des cuisses, et à assurer une bonne stabilité de la ceinture abdominale. N’est-ce pas le plus important ?

C.A.F.

Le cours Cuisses Abdos Fessiers, cible spécifiquement ces zones si importantes au bon fonctionnement de notre corps. Il contribue à retrouver une bonne qualité de contraction musculaire au niveau des fessiers et des cuisses, et à assurer une bonne stabilité de la ceinture abdominale. N’est-ce pas le plus important ?