Votre club de sport MyFit est affilié LES MILLS, afin de proposer à ses adhérents des cours collectifs variés, ludiques, et de qualité pour des résultats garantis.

Le centre de remise en forme de MyFit se compose d’une salle de cours collectifs de 100m2 et d’une salle spéciale RPM, équipée en BodyBike®.

Nos adhérents bénéficient également d’un espace musculation accessible en entraînement libre ainsi que de la possibilité de réserver des séances de coaching individuel.

Retrouvez les horaires de l’ensemble de nos cours en consultant le Planning.

Découvrez nos cours collectifs ci-dessous !

Intensité & Performances

BodyPump

BodyPump est le cours original avec barres chargées pour le renforcement de tout le corps. Vous travaillez tous les principaux groupes musculaires. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids, quoi de mieux pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?

BodyPump

BodyPump est le cours original avec barres chargées pour le renforcement de tout le corps. Vous travaillez tous les principaux groupes musculaires. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids, quoi de mieux pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?

RPM​

RPM est le cours de vélo tout en musique qui s’adapte à tous, avec pour seul objectif de vous permettre de vous dépasser !

RPM​

RPM est le cours de vélo tout en musique qui s’adapte à tous, avec pour seul objectif de vous permettre de vous dépasser !

HIIT​

Le « High Intensity Interval Training » ou « Entraînement Fractionné À Haute Intensité » est inspiré de la méthode TABATA : enchaînement d’exercices en « 20/10 » (20 secondes d’entraînement intensif suivi de 10 secondes de repos) ou « 45/15 » (même principe) répétés 8 ou 4 fois par série. L’enchaînement est à répéter en changeant d’exercices ou pas pendant 4 minutes. L’intensité doit être maximale comme pour un sprint !

Objectifs : Maigrir en brûlant la graisse pas le muscle (+ effet post combustion).

HIIT​

Le « High Intensity Interval Training » ou « Entraînement Fractionné À Haute Intensité » est inspiré de la méthode TABATA : enchaînement d’exercices en « 20/10 » (20 secondes d’entraînement intensif suivi de 10 secondes de repos) ou « 45/15 » (même principe) répétés 8 ou 4 fois par série. L’enchaînement est à répéter en changeant d’exercices ou pas pendant 4 minutes. L’intensité doit être maximale comme pour un sprint !

Objectifs : Maigrir en brûlant la graisse pas le muscle (+ effet post combustion).

Cross Training​

Avec le Cross Training, vous développerez vos compétences dans des disciplines variées comme l’haltérophilie, la force, la gymnastique et l’athlétisme. Le cours est adapté à vos capacités, quel que soit votre niveau. Devenez un athlète complet avec le Cross Training.

Et bénéficiez d’une attention personnalisée en team training. Votre instructeur sera à vos côtés tout au long de l’entraînement afin de vous motiver, vous et votre équipe, et de vous dépasser.

Ce cours est limité à 8 personnes. Les inscriptions se font par mail, téléphone, ou directement à l’accueil du club. 

Cross Training​

Avec le Cross Training, vous développerez vos compétences dans des disciplines variées comme l’haltérophilie, la force, la gymnastique et l’athlétisme. Le cours est adapté à vos capacités, quel que soit votre niveau. Devenez un athlète complet avec le Cross Training.

Et bénéficiez d’une attention personnalisée en team training. Votre instructeur sera à vos côtés tout au long de l’entraînement afin de vous motiver, vous et votre équipe, et de vous dépasser.

Ce cours est limité à 8 personnes. Les inscriptions se font par mail, téléphone, ou directement à l’accueil du club. 

MyTrampo

Rebondir sur un mini trampoline entraîne un travail de haute intensité, aux faibles impacts renforçant vos articulations.
Cette intensité vous assurera une perte calorique approximative de 900 calories par cours. Le cours de trampo est réellement très simple, efficace et vraiment « fun », il permettra d’activer le système lymphatique des participants et permettra d’aider la libération des toxines.

MyTrampo

Rebondir sur un mini trampoline entraîne un travail de haute intensité, aux faibles impacts renforçant vos articulations.
Cette intensité vous assurera une perte calorique approximative de 900 calories par cours. Le cours de trampo est réellement très simple, efficace et vraiment « fun », il permettra d’activer le système lymphatique des participants et permettra d’aider la libération des toxines.

MyBoxing

My Boxing se compose dans un premier temps d’un échauffement musculaire et articulaire, avant de se concentrer sur des enchaînements de mouvements au sac de frappe ou avec des pattes d’ours. Le tout sur des musiques ultra rythmées.

MyBoxing

My Boxing se compose dans un premier temps d’un échauffement musculaire et articulaire, avant de se concentrer sur des enchaînements de mouvements au sac de frappe ou avec des pattes d’ours. Le tout sur des musiques ultra rythmées.

MyStep

Le step est une des composantes fondamentales dans les activités du fitness, c’est un cours cardio où intervient la coordination et la mémorisation par l’apprentissage d’une chorégraphie rythmée (avec toujours l’utilisation d’un step).

Le step sert principalement à muscler les jambes et à tonifier les fessiers car ce sont eux que l’on muscle essentiellement lors des exercices. Les abdominaux sont également renforcés étant constamment mis à contribution car lors des cours il faut maintenir une posture droite (exercice postural). Les bras travaillent également dans de nombreuses combinaisons de gestes et ils sont en permanence en mouvement. Cette activité sportive est aussi excellente pour améliorer son rythme cardiovasculaire au niveau de l’endurance comme au niveau des changements de rythme. Pratiqué de manière régulière, elle permet d’obtenir des résultats significatifs dès les premiers mois. Avec le step, vous allez brûler de 400 à 500 calories par heure !

MyStep

Le step est une des composantes fondamentales dans les activités du fitness, c’est un cours cardio où intervient la coordination et la mémorisation par l’apprentissage d’une chorégraphie rythmée (avec toujours l’utilisation d’un step).

Le step sert principalement à muscler les jambes et à tonifier les fessiers car ce sont eux que l’on muscle essentiellement lors des exercices. Les abdominaux sont également renforcés étant constamment mis à contribution car lors des cours il faut maintenir une posture droite (exercice postural). Les bras travaillent également dans de nombreuses combinaisons de gestes et ils sont en permanence en mouvement. Cette activité sportive est aussi excellente pour améliorer son rythme cardiovasculaire au niveau de l’endurance comme au niveau des changements de rythme. Pratiqué de manière régulière, elle permet d’obtenir des résultats significatifs dès les premiers mois. Avec le step, vous allez brûler de 400 à 500 calories par heure !

MyZen

Cours d’étirements basé sur les équilibres, les assouplissements et la relaxation.

Pendant ces 30 minutes, prenez conscience du lien entre la mobilité, la souplesse et le bien-être général.

Par le gain des amplitudes vous améliorez vos performances sportives tant pour les autres cours que pour vos entrainements personnels ainsi que dans les gestes du quotidien.

Vous sortirez de ce cours avec une sensation de positivité et de détente car vous aurez pris le temps pour écouter votre corps et vous connectez à lui sur toute sa longueur et dans son ouverture par la respiration.

MyZen

Cours d’étirements basé sur les équilibres, les assouplissements et la relaxation.

Pendant ces 30 minutes, prenez conscience du lien entre la mobilité, la souplesse et le bien-être général.

Par le gain des amplitudes vous améliorez vos performances sportives tant pour les autres cours que pour vos entrainements personnels ainsi que dans les gestes du quotidien.

Vous sortirez de ce cours avec une sensation de positivité et de détente car vous aurez pris le temps pour écouter votre corps et vous connectez à lui sur toute sa longueur et dans son ouverture par la respiration.

Mouvements & Énergie

C.A.F.

Le cours Cuisses Abdos Fessiers, cible spécifiquement ces zones si importantes au bon fonctionnement de notre corps. Il contribue à retrouver une bonne qualité de contraction musculaire au niveau des fessiers et des cuisses, et à assurer une bonne stabilité de la ceinture abdominale. N’est-ce pas le plus important ?

C.A.F.

Le cours Cuisses Abdos Fessiers, cible spécifiquement ces zones si importantes au bon fonctionnement de notre corps. Il contribue à retrouver une bonne qualité de contraction musculaire au niveau des fessiers et des cuisses, et à assurer une bonne stabilité de la ceinture abdominale. N’est-ce pas le plus important ?