Intensité & Performances

Cours de BodyAttack chez MyFit

Body Attack

BodyAttack est un cours cardio, inspiré du sport et destiné à développer la force et l’endurance. Ce cours d’entrainement fractionné très énergique allie des mouvements athlétiques aérobies à des exercices de force et de stabilisation. Des instructeurs dynamiques et de la musique puissante motivent tous les participants à atteindre leurs objectifs de fitness, de l’athlète du dimanche au compétiteur acharné !

Découvrez le Body Attack
Cours de BodyPump chez MyFit

BodyPump

BodyPump est le cours original avec barres chargées pour le renforcement de tout le corps. Vous travaillez tous les principaux groupes musculaires. De la musique géniale, des instructeurs exceptionnels et votre choix de poids, quoi de mieux pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?

Découvrez le Body Pump
Cours de HIIT chez MyFit

HIIT

Le "High Intensity Interval Training" ou « Entraînement Fractionné À Haute Intensité » est inspiré de la méthode TABATA : enchaînement d’exercices en "20/10" (20 secondes d’entraînement intensif suivi de 10 secondes de repos) ou "45/15" (même principe) répétés 8 ou 4 fois par série. L’enchaînement est à répéter en changeant d’exercices ou pas pendant 4 minutes. L’intensité doit être maximale comme pour un sprint !

Objectifs : Maigrir en brûlant la graisse pas le muscle (+ effet post combustion)

Votre club MY FIT vous propose deux versions :
- HIIT CARDIO = entraînement avec le poids de corps uniquement.
- HIIT RENFO = entraînement avec charges additionnelles : haltères, kettlebells, swiss ball. Basé d’avantage sur la force.

Découvrez le HIIT
Entraînement extérieur - Battle Rope

Cross Training

Avec le Cross Training, vous développerez vos compétences dans des disciplines variées comme l'haltérophilie, la force, la gymnastique et l'athlétisme. Le cours est adapté à vos capacités, quel que soit votre niveau. Devenez un athlète complet avec le Cross Training.

Et bénéficiez d'une attention personnalisée en team training. Votre instructeur sera à vos côtés tout au long de l'entraînement afin de vous motiver, vous et votre équipe, et de vous dépasser.

Le RPM à MyFit Annecy

RPM

RPM est le cours de vélo tout en musique qui s’adapte à tous, avec pour seul objectif de vous permettre de vous dépasser !

Découvrez le RPM
Cours MyCombat chez MyFit

MyCombat

MyCombat est un cours fun qui enchaîne des entraînements de type « boxe » et des simulations de combat « pieds et poings » sans contact ! Vous brûlez des calories, développez votre coordination, votre agilité, votre vitesse et votre confiance en vous. MyCombat engage de façon accentuée les muscles de la ceinture abdominale, il tonifie vos bras, votre dos, vos épaules et vos jambes.

(dans votre club MY FIT à compter du 4 mars 2019)

Mouvements & Énergie

Cuisses Abdos Fessiers chez MyFit

C.A.F.

Le cours Cuisses Abdos Fessiers, cible spécifiquement ces zones si importantes au bon fonctionnement de notre corps. Il contribue à retrouver une bonne qualité de contraction musculaire au niveau des fessiers et des cuisses, et à assurer une bonne stabilité de la ceinture abdominale. N'est-ce pas le plus important ?

Découvrez le cours Cuisses Abdos Fessiers

Mobilité & Abdos

Un cours de step niveau 1 à objectif cardio-vasculaire et basé sur une chorégraphie à apprendre, en musique et en rythme. Ce cours va tonifier vos fesses et vos cuisses tout en améliorant votre coordination et concentration. Notre but : faire monter votre fréquence cardiaque afin de développer votre endurance et brûler des calories sur un rythme soutenu à intensité modérée.

Découvrez MyStep
Cours Mobilité chez MyFit

Stretching

Stretching est le cours qui vous permettra de regagner mobilité articulaire et souplesse musculaire, primordiales dans toute activité sportive ! Cours de 15 min, 30 min selon les horaires.

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