Je suis accro au sport

Kévin Jouty : « Je suis accro au sport ! »

En 2005, poussé par un ami, Kévin Jouty franchit les portes d’une salle de sport afin d’avoir une petite activité après une journée de travail comme électricien.

Au fil des mois, son corps change, ça lui plaît et le fitness ne tarde pas à se transformer en passion. « Je suis accroc au sport, ça fait exploser mon taux d’endorphine ! En 2010 j’ai obtenu mon diplôme de coach sportif en Suisse, validé en France en 2015 ».

Pendant un an, il travaille dans un club de luxe à Genève puis se lance, en indépendant, dans le coaching à domicile. « Ce que j’ai vu pendant mes voyages m’a donné envie d’apporter un peu de modernité sur le bassin Annécien. Je me suis inspiré des salles américaines et des clubs de luxe pour créer MyFit. Fin 2016, après trois mois de travaux acharnés, nous avons ouvert au cœur de la forêt des Iles. C’est une réelle fierté d’avoir construit tout ça de mes propres mains ».

Sans dopage c’est possible !

« En 2015, à la Ciotat, j’ai participé à une compétition de bodybuilding, le Ripert body show, en catégorie Men’s Physique. La préparation a duré 14 semaines. Il faut être à 200% car cela représente beaucoup de concessions et de volonté. Tout est dans l’alimentation et l’entraînement. Je voulais voir à quoi je pouvais arriver sans aucun produit illicite. Une super expérience ! ».

Partager
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
JUILLET & AOÛT GRATUITS*
Offre limitée aux 50 premières inscriptions !
Offre été 2021
Logo MyFit Fitness Club